Voilà qui a éveillé ma curiosité ce printemps, pour la 3 ème année consécutive un festival rayonnant se prépare à Trigance (83).

l’HARMONIC festival. 

Trigance est un village médiéval du haut var, se trouvant dans le parc régional du Verdon, le site bénéficit d’une nature exceptionnelle et d’une vue incroyable face au village. C’est un concept original créer autour de la musique electro /acoustique et du spectacle vivant. Le festival HARMONIC met en avant des artistes et thérapeutes venus des 4 coins du monde, une véritable scène pour promouvoir art et talent mais aussi attiser notre curiosité. 

Véritable cercle de bienveillance et de valeurs partagées, vous trouverez  également des ateliers de yoga, de méditations , de healing danse, de nombreux stand d’art et d’artisanat, des conférences, des expositions, du MASSAGE et de la MUSIQUE! Un vaste programme qui donnerait bien envie de rester 3 jours! N’hésitez pas à venir avec vos marmailles le site est ouvert aux enfants et vous trouverez des ateliers et activités à faire en famille.

ET SI ON DORMAIT DANS UN TIPI ?

C’est la nouveauté de cette année et je trouve ça génial ! si vous aimez voyager léger mais que vous êtes trop nombreux, que voulez profiter du cadre pleinement et avoir le temps de tout visiter c’est LA solution et ça va vous plaire… Vous trouverez des « tipis Bell tents  à louer sur le camping du festival, pas besoin d’amener la tente, tout est à disposition. Vous pourrez donc dormir sur place dans un joli tipi et profiter du festival pleinement en famille ou entre amis! 

Pour réserver : Tipiharmonicfestival@gmail.com  

Allez on va rentrer un peu dans cet univers et pousser la porte…:

PROGRAMMES 2018

  • Jeudi 12 juillet à 11h vous pourrez balader avec Philippe Pellan et partir à la découverte des plantes comestibles et médicinales un vaste programme très enrichissant
  • Jeudi à 16 h 30 dans l’espace conférence nous pourrons tout savoir sur le jeûne, ses vertus et son histoire grâce a Alexandre lecouillard qui a creusé sur le sujet
  • Profitez dimanche 15 juillet à 11h  d’un cours de yoga SPACE& FLOW avec Magali Tirel

  • Jeudi 12 juillet à 10h laissez vous tenter par un massage Kahuna avec la jolie Australienne SIRI Hauritz
  • Samedi 14 à 10h le « Healing CIRCLE SONG » Explorer son univers sonore, partager en groupe le chant, la créativité avec Anais Di Pasquali

Comme vous vous en doutez je ne peux pas tous les citer, il y a tellement de personnes intéressantes à ce festival que je pourrais faire 3 pages sur eux. 

Concernant la musique et les dj’s présents pendant ces 3 jours voici la liste idéal pour les oiseaux de nuit, ce gros programme musical va vous faire danser et vibrer sous les étoiles jusqu’au bout de la nuit.

En tout cas cette année, Il y en a pour tous les goûts et on a vite fait de rester 2 même 3 jours sur place! C’est un peu comme rentrer dans une bulle, se déconnecter pleinement du quotidien et entrer dans un univers reposant, agréable pour prendre soin de soi .

Bon festival à tous ! N’hésitez pas à m’écrire pour plus d’infos ou bien pour me raconter votre expérience et vos ressentis.

À bientôt!

Pin It on Pinterest