À Propos

Salut à tous ! Je m’appelle Olivia et je me lance dans mon tout premier blog indépendant et relaxant.

Je vais vous expliquer mon parcours qui m’amène à m’installer dans le coeur du var pour y développer mon activité. Oui, c’est quand même bien de le préciser, je suis praticienne en massage bien-être et esthéticienne! (c’est un plus quand on veut créer un blog sur le bien-être non ?)

Avant de m’installer, j’ai exercé pendant 7 années ma profession dans différents spas hôteliers entre mer et montagne. J’ai également eu la chance de partir travailler à Melbourne (Australie) dans un spa urbain et d’y découvrir des thérapeutes de tout horizon et de pouvoir m’intéresser  à la culture aborigène.

Aprés ces expériences incroyables j’avais besoin de revenir à l’essentiel , de poursuivre ma voie en ouvrant ma micro-entreprise et d’avoir la liberté de me former, de voyager et de masser comme je le souhaitais.

Passionnée et très Curieuse sur les pratiques thérapeutiques et bien-être que l’on peut trouver autour de nous, j’ai une grande envie aujourd’hui de vous renseigner au mieux sur ce qui se passe dans notre région, de vous faire partager mes belles rencontres professionnelles et par la même occasion découvrir nos jolies routes !

Je pars donc à la conquête de notre magnifique  Provence pour vous dénicher des lieux d’exceptions où il fait bon de se relaxer ! tester les meilleurs massages du monde! faire connaître des pratiques et techniques incroyables et des praticiens/ thérapeutes super héros ! ( ok, il faut que je me calme)

Bref, pour moi la meilleure récompense en créant ce blog serait de vous donner l’envie de prendre votre voiture, votre moto, votre van, votre licorne ( tout ce que vous voulez)  pour découvrir des lieux où le bien-être a toute sa place, des petites mains en or, de pousser la porte d’un spa ou d’un cabinet de praticiens sans préjugés et bien renseignés.

Surtout, surtout vous donner l’envie de prendre soin de vous, de vos proches dans les meilleures conditions et avec confiance.  

Le temps c’est tout ce que l’on a.

ALORS, CHALLENGE ACCEPTED ! 

 

Pin It on Pinterest

Share This